Off topic: Question d'astrologie
Thread poster: Claudia Iglesias
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 10:11
Member (2002)
Spanish to French
+ ...
May 28, 2003

Une amie vient de me poser une colle.
Je dis que je suis Gémeaux, parce que je m'y identifie, et que je suis du 21. Elle soutient que Gémeaux commence le 22. J'ai vu des horoscopes qui font démarrer Gémeaux le 21 et d'autres le 22. Je me demande si l'hémisphère a quelque chose à voir là dedans. Je n'y connais pas grand chose non plus, quelqu'un sait?


 
Geneviève von Levetzow
Geneviève von Levetzow  Identity Verified
Local time: 16:11
French to German
+ ...
Ils commencent le 21.... May 28, 2003

Claudia,

Et une femme si sympathique, si jeune, si vivante ne peut être que Gémeaux. Nous sommes bien meilleures que notre réputation (moi c'est le 3 juin).
Mais en astrologie, l'ascendant est très important aussi. Tu peux même le faire calculer sur Internet. Il y a des tas de sites.

Bonne journée

Geneviève


 
Sheila Hardie
Sheila Hardie  Identity Verified
Spain
Local time: 16:11
Member
Catalan to English
+ ...
Faut savoir l'heure de naissance May 28, 2003

Claudia Iglesias wrote:

Une amie vient de me poser une colle.
Je dis que je suis Gémeaux, parce que je m'y identifie, et que je suis du 21. Elle soutient que Gémeaux commence le 22. J'ai vu des horoscopes qui font démarrer Gémeaux le 21 et d'autres le 22. Je me demande si l'hémisphère a quelque chose à voir là dedans. Je n'y connais pas grand chose non plus, quelqu'un sait?



Quand on calcule la carte astrale, il faut savoir l'heure (+ date) et lieu de naissance. Sachant ces deux (trois) choses, on peut sortir de doubtes. Si tu veux, Claudia, je peux le calculer pour toi- j'ai des livres ici pour le faire. Tu n'as que m'envoyer la date, l'heure et lieu de naissance et on peut tout savoir.

Bonne chance!

Sheila


 
Claudia Iglesias
Claudia Iglesias  Identity Verified
Chile
Local time: 10:11
Member (2002)
Spanish to French