Pages in topic:   < [1 2]
Off topic: Un joli moment de relations commerciales...
Thread poster: Sylvain Leray
sylver
sylver  Identity Verified
Local time: 07:12
English to French
Calme et sérénité... Jun 7, 2003

Moi aussi, il me faut du calme...la plupart du temps. Mais il y a des fois où c'est juste trop. Il me faut du mouvement, des obstacles, du boucan, des gens curieux, de l'animation.

J'ai trouvé la parade. Quand le calme me démange et que le silence n'arrête pas de m'interrompre, je prend ma bécane et je vais bosser dehors, dans le bus, dans un bar, un club de gym, sur la plage, dans un hotel. C'est stupéfiant de voir le boulot que l'on peut abattre avec tout ce remue ménage.
... See more
Moi aussi, il me faut du calme...la plupart du temps. Mais il y a des fois où c'est juste trop. Il me faut du mouvement, des obstacles, du boucan, des gens curieux, de l'animation.

J'ai trouvé la parade. Quand le calme me démange et que le silence n'arrête pas de m'interrompre, je prend ma bécane et je vais bosser dehors, dans le bus, dans un bar, un club de gym, sur la plage, dans un hotel. C'est stupéfiant de voir le boulot que l'on peut abattre avec tout ce remue ménage.

Bien sûr, je retourne dans mes pénates assez rapidement, et la plus grosse partie de mon boulot se fait en direct du plumard, mais ça fait un break qui est loin d'être improductif.

Et vous, c'est quoi l'endroit le plus dément où vous ayez jamais travaillé?
Collapse


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Un joli moment de relations commerciales...






Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »