Retourner un fichier word traduit dans trados
Thread poster: Hélène Huetz
Hélène Huetz
Hélène Huetz
France
Local time: 11:04
German to French
+ ...
Nov 3, 2015

Bonjour,
Je suis nouvelle sur Trados. J'ai reçu un fichier word d'un client, je l'ai importé et traduit dans trados mais comment puis-je le renvoyer au client en format word?
J'y arrive pas
merci pour votre aide!


 
Helga Lemiere
Helga Lemiere  Identity Verified
France
Local time: 11:04
German to French
Bonjour Nov 4, 2015

C'est assez simple,vous avez 3 possibilités selon l'affichage sélectionné

1 : Affichage Éditeur : Cliquer sur 'Accueil' (barre en haut), sélectionner 'Traitements en mode batch', puis 'Générer les documents cible' et suivre les étapes

2 : Affichage Fichiers : Clic droit avec la souris, puis sélectionner 'Traitements en mode batch', puis 'Générer les documents cible' et suivre les étapes

3 : Affichage Projets : Clic droit avec la souris, puis sé
... See more
C'est assez simple,vous avez 3 possibilités selon l'affichage sélectionné

1 : Affichage Éditeur : Cliquer sur 'Accueil' (barre en haut), sélectionner 'Traitements en mode batch', puis 'Générer les documents cible' et suivre les étapes

2 : Affichage Fichiers : Clic droit avec la souris, puis sélectionner 'Traitements en mode batch', puis 'Générer les documents cible' et suivre les étapes

3 : Affichage Projets : Clic droit avec la souris, puis sélectionner 'Traitements en mode batch', puis 'Générer les documents cible' et suivre les étapes

Trados Studio génère le document cible au format du document source (= cleaned file), mais attention ce dernier ne doit pas être ouvert. Si tel est le cas, fermez-le, puis procédez à nouveau à l’enregistrement du document cible. Le programme l’enregistre automatiquement dans le dossier que Trados a créé au début de la traduction du document.
Collapse


 
sam@fr-uk
sam@fr-uk
United Kingdom
Local time: 10:04
French to English
Raccourci Nov 4, 2015

Bonjour,

Depuis la fenêtre Editeur, il vous suffit d'appuyer simultanément sur les touches MAJ + F12 (ou Shift + F12).

La boîte de dialogue Enregistrer la cible sous sera alors affichée, vous permettant de préciser le nom et le répertoire où votre fichier Word cible sera généré et enregistré.

Vous pouvez également sélectionner l'option de menu Fichier/Enregistrer la cible sous depuis l'éditeur.

Bon courage!


 
Chié_JP
Chié_JP
Japan
Local time: 18:04
Member (2013)
English to Japanese
+ ...
Editeur, sous le menu de "enregistrer" Nov 5, 2015

En mon cas, c'est simplement
dan l'editeur

Fichier>Enregistrer en l'autre nom (seulement en cible)


 
Hélène Huetz
Hélène Huetz
France
Local time: 11:04
German to French
+ ...
TOPIC STARTER
Merci à toutes et à tous! Nov 10, 2015

Un grand merci !!

 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Retourner un fichier word traduit dans trados






Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »